jeudi 1 juin 2023

Bilan lecture du mois de Mai 2023

             
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis


3 livres lus en Mai, pour un total de 1710 pages !
Petit bilan pour ce mois de mai, malgré les nombreux jours fériés qui auraient pu me permettre de lire, mais j'avais d'autres occupations. Le mois de juin devrait être plus calme, espérons que j'arrive à me poser pour bouquiner...



Côté acquisitions, des achats neufs et d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 

The Forever Marked, tome 1 : Le prince de Jay Crownover (Achat occasion) 
 Les sept sœurs, tome 8 : Atlas, l'histoire de Pa Salt de Lucinda Riley & Harry Whittaker (Achat) LU
Il était une fois, tome 3 : Gâteau d' amour de Sophie Jomain (Achat occasion)  
La passeuse de mots, tome 1 de Alric & Jennifer Twice (Achat occasion) 
Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier (Achat occasion) 
Et tu entendras le bruit de l'eau de Sophie Jomain (Achat occasion) 
Thérapie du crime de Sophie Jomain & Maxime Gillio (Achat occasion) 
Après toi de Jojo Moyes (Achat occasion) 
     

8 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 142 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire