mercredi 1 novembre 2023

Bilan lecture du mois d'Octobre 2023

           
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
 
 

4 livres lus en Octobre, pour un total de 1060 pages !
Pas vraiment le temps de lire en ce mois d'octobre, pleins de choses en tête mais je suis relativement contente de ce bilan.
Bon, par contre, ma PAL a pris un sacré coup avec le salon du livre "Angoulême se livre", je ne remercie pas les copines d'ailleurs ! ;)



Côté acquisitions, beaucoup d'achats et des services presse ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 

Histoires de femmes samouraï de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe (Achat)
L'enfance des méchants, des vilaines et des affreux de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe (Achat) LU
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling et Minalima (Achat) LU
Un cœur pour Noël de Sophie Jomain (Achat) 
Le mal que font les hommes de Sandrone Dazieri (Service Presse)  
La symphonie des monstres de Marc Levy (Service Presse)  
Les étoiles doubles de Laurent Bénégui (Service Presse)  
La mélancolie du kangourou de Laure Manel (Achat "Angoulême se livre")
 Le sourire des fées de Laure Manel (Achat "Angoulême se livre")
Tout plaquer et aller prendre un bain de Mathou (Achat "Angoulême se livre") LU
 Ici vivent les ténèbres de Sanguine (Achat "Angoulême se livre")
Meurtre en Charente - Mémoires oubliées, les chais écarlates de Laëtitia Gilles (Achat "Angoulême se livre")
Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël de Carène Ponte (Achat "Angoulême se livre") LU
Embarquement immédiat pour Noël de Carène Ponte (Achat "Angoulême se livre")

 
14 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 158 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

2 commentaires:

  1. L'enfance des méchants, des vilaines et des affreux me tente beaucoup ♥
    Bon mois de novembre et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique, je ne peux que te le conseiller ! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !

      Supprimer