dimanche 1 septembre 2024

Bilan lecture du mois d'Août 2024

           
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis



8 livres lus en Août, pour un total de 3404 pages !
Je suis super contente de ce bilan, cela faisait plus d'un an et demi que je n'avais pas eu un aussi bon bilan, sachant que je ne compte pas le livre "Les couleurs de la vie" que j'ai abandonné au bout d'une petite centaine de pages parce que je n'arrivais pas à accrocher au style de l'auteure. J'ai aussi réussi à me mettre à jour dans mes services presse et je n'ai aucune chronique de lecture en retard, elles arriveront prochainement sur le blog. 
Avec la fin des vacances et le retour à l'école, je ne suis pas sûre de réussir à continuer sur ma lancée mais je ne me mets aucune pression là dessus. Tant que je prends plaisir à lire, c'est le principal !



Côté acquisitions, des trouvailles et des achats d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 

Meurtres et pépites de chocolat de Joanne Fluke (Boite à Livres)
Meurtres au Futuroscope de Alain Bouchon (Boite à Livres)
Le craquant de la nougatine de Laure Manel (Achat occasion Emmaüs)
L'embarras du choix de Laure Manel (Achat occasion Emmaüs) 

4 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 142 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, j'en suis super contente, mais ça va pas être la même pour septembre... On arrive à la moitié du mois et je suis encore dans mon deuxième livre ;)

      Supprimer