mardi 31 juillet 2012

"Anita Blake, tome 05 : Le squelette sanglant" de Laurell K. Hamilton

Synopsis :
Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air !
 
Mon avis :
Encore une fois, j'ai apprécié ce nouveau tome des aventures d'Anita Blake !

Bien que plus volumineux que ses prédécesseurs, il se lit relativement vite. L'histoire est prenante, le style d'écriture est fluide, bref, il a tout ce qu'il faut pour en faire un bon roman !
 
Pour l'instant, c'est mon tome préféré. Au fur et à mesure où j'avance dans cette saga, je la trouve de mieux en mieux, j'espère que cela continuera avec les prochains tomes !
 
Je n'ai rien à dire de plus, celles et ceux qui aiment cette saga vont adorer ce tome !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...