mercredi 1 septembre 2021

Bilan lecture du mois d'Août 2021

 

Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Aucun livre lu ce mois-ci, manque de temps et d'envie... Je suis en vacances mais je n'arrive pas à me poser et lire. Je n'ai pas avancé dans la rédaction de mes chroniques, j'en ai toujours une bonne dizaine à écrire, il faut que je me motive pour continuer à rattraper mon retard et publier celles qui sont en attentes dans mon carnet sur le blog...
 


Côté acquisitions, que des achats ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !



La recette secrète des rêves de Valentina Cebeni (Achat Noz) 
La muse de Rita Cameron (Achat Noz)
Frida de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe (Achat)
La chronique des Bridgerton, tomes 7 & 8 de Julia Quinn (Achat occasion)


4 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 138 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire