mardi 1 octobre 2024

Bilan lecture du mois de Septembre 2024

           
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis


5 livres lus en Septembre, pour un total de 2249 pages !
Je suis très contente de ce bilan, étant donné qu'avec la reprise du boulot, j'ai eu nettement moins de temps pour lire. J'espère réussir à garder le rythme en octobre.




Côté acquisitions, des achats neufs et d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 

La trilogie du Tearling, tome 2 : Révolte de feu de Erika Johansen (Achat occasion)  
L'habit ne fait pas le moineau de Zoé Brisby (Achat occasion Emmaüs) LU
Secret Santa de Sophie Jomain (Achat)  
 

3 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 141 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

2 commentaires:

  1. oh un très chouette bilan ! Le secret santa me fait très envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et pourtant c'était pas gagné vu mon mois de septembre... J'avais lu celui de l'année dernière et adoré, je ne pouvais pas passer à côté. Je me suis aussi commander le livre de l'avent de Mathou et Sophie Rouvier dans le même style. Le plus dur est de résister à la tentation d'enchaîner les chapitres et de s'en tenir à un par jour 😉

      Supprimer