vendredi 15 février 2013

"Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre tombe" de Jeaniene Frost

Synopsis :
Après avoir évité de justesse une guerre mondiale, Cat Crawfiled n’aspire qu’à une chose : un peu de repos auprès de son vampire de mari, Bones. Malheureusement, l’aide fournie par la reine du vaudou de La Nouvelle Orléans a des conséquences et elle doit retourner au combat, cette fois, contre un esprit malin.

Des siècles auparavant, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcières. Maintenant, pour Halloween, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de la brûler vivantes. Cette année, cependant, Cat et Bones sont déterminés à tout risquer pour le renvoyer dans l’autre monde, pour toujours. Mais comment tuer un assassin déjà mort ?

Mon avis :
J'avais été un peu déçue par le tome 5 que je trouvais un niveau en dessous des précédents. Du coup, j'appréhendais un peu cette lecture même si je suis une grande fan de cette saga ! Au final, j'ai été agréablement surprise, j'ai adoré ce sixième volume des aventures de Cat et Bones !

Ayant lu le tome précédent, il y a un certain temps maintenant, je ne me souvenais plus de la disparition de Don. Mais dès les premières pages, l'affreuse nouvelle nous revient en mémoire.

L'histoire de ce tome est très prenante et extrêmement bien trouvé ! Pour preuve, je l'ai dévoré en une seule journée, contrairement au précédent que j'avais mis très longtemps à lire...

Je ne m'attendais absolument pas à ce que l'histoire se déroule comme ça, je n'en suis que plus amoureuse de cette saga !

Jeaniene Frost a su renouveler sa série, elle commençait un peu à s’essouffler lors du tome précédent ! Je suis donc ravie de ce retour en grande forme !

J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de notre couple explosif préféré ! =)


Comme pour les autres tomes de cette saga, j'ai eu le plaisir de partager cette lecture avec ma Copinaute Enya ! Je vous laisse découvrir son avis juste ici ! (lien à venir)

8 commentaires:

  1. Il faut que je lis ces 2 derniers tomes , le 5 me fait peur car tout comme toi beaucoup ont été déçus mais le 6 a l'air mieux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 5 n'est pas mauvais mais comparé aux autres il est clairement un cran au dessous... Tu vas voir, le 6 est juste génial !

      Bonne lecture ! =)

      Supprimer
  2. Puisque tout le monde me tente avec cette série, je vais vraiment m'y mettre! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te la conseiller ! Il faut vite que tu rencontres Bones ! <3

      Bisous

      Supprimer
  3. Je suis contente que la série prenne un coup de push, comme toi j'avais un peu peur qu'elle s'étouffe c'est pour cela que je n'ai pas encore lu le tome 5. A bientôt Laety. =)

    (Je t'avais promis que je ferais un tour, me voilà \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te laisses pas décourager par le tome 5, le 6 n'en est que meilleur ! =)

      Gros bisous ma belle ! Ca fait plaisir de te voir par ici !

      Supprimer
    2. Penser pour toi, je croyais que tu avais lu le premier tome du Prince des ténèbres et je venais fidèle lire ton avis. Mais je ne le vois pas dans ton index? Tu aurais mis de côté les aventures du grand Vlad?!!

      Supprimer
    3. Lol ^^ Il traine dans ma PAL depuis sa sortie en poche, mais je crois bien, qu'inconsciemment, j'attends le dernier tome de Chasseuse de la nuit pour entamer cette nouvelle saga ;)
      Tu l'as lu ?

      Supprimer