jeudi 28 février 2013

"Les Vampires de Chicago, tome 05 : Morsures en eaux troubles" de Chloe Neill

Synopsis :
Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.

Mon avis :
Après la fin plus que déprimante du tome précédent, je ne voyais pas comment cette saga allait pouvoir continuer à nous surprendre... Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire.

Malgré tout, une fois lancée, j'ai eu du mal à lâcher le livre ! Ce tome est plein de rebondissements auxquels on ne s'attend absolument pas ! Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir une magnifique suite à un tome 4 plutôt décevant !

La fin est surprenante, j'en aurai presque pleuré tellement j'étais contente ! Avec une fin pareille, je n'ai qu'une envie me jeter sur la suite !

Vous l'aurez compris, ce tome est un excellent tome qui nous laisse présager encore de très bons moments lecture avec cette saga ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est impératif que j'avance dans cette saga !!! J'en suis au T.2 !
    Merci pour ta critique, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette saga est de mieux en mieux ! J'espère que la suite te plaira !

      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...