vendredi 5 juillet 2013

"Les filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur salé" de Cathy Cassidy

 
Synopsis :
Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu'un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l'entreprise familiale compte plus que tout, et qui n'accorde que mépris à sa passion pour la musique ? Voilà qu'en plus Honey, son ex-petite amie, la demi-sœur de Cherry, a soudain besoin de son aide. Comment la secourir sans risquer de susciter la jalousie de Cherry ? Entre rêve déçu et déception amoureuse, la vie de Shay devient soudain très compliquée...

Mon avis :
Appréciant beaucoup le personnage de Shay, j'avais hâte d'en savoir un peu plus sur lui !

J'avais un peu peur de ne pas retrouver l'ambiance des tomes précédents pour la simple et bonne raison que ce tome-ci n'est pas raconté par une des sœurs... Pour la première fois, c'est un garçon qui a la parole.

J'ai beaucoup apprécié l'histoire, même si je trouve le dénouement un peu rapide et facile. Connaissant le personnage du père de Shay, je trouve qu'il a cédé un peu vite...

C'est vraiment sympa d'avoir un autre point de vue sur les membres de la famille Costello-Tanberry, un point de vue extérieur. Cela permet d'apprécier encore un peu plus cette saga !

Moi qui suis plus sucré que salé, cela ne m'a pas empêché d'apprécié ce court roman ! ^^

Je vais me plonger immédiatement dans la suite des aventures de la famille Costello-Tanberry. Je ne peux pas attendre plus longtemps, cette saga est beaucoup trop addictive !


 Merci aux Editions Nathan et en particulier à Samia qui m'ont permis de découvrir ce roman !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...