dimanche 11 août 2013

"La blogueuse amoureuse se reconnecte !" de Allison Van Diepen

Synopsis :
En tant que « oracle des relations amoureuses, » Kayla est sensée avoir toutes les réponses aux questions sur l’amour et les rendez-vous. Elle est sensée avoir une relation amoureuse parfaite. Mais maintenant que Jared a « pris ses distances, » Kayla a l’impression d’être un vrai charlatan.

Alors l’experte des relations amoureuses met en pratique les conseils qu’elle donne – et que ses amis lui donnent – pour rebondir et arrêter de se morfondre. Oui, il y a d’autres possibilités autour d’elle – le mignon étudiant français qui participe au programme d’échange et à qui elle fait visiter la ville, notamment. Mais quand apparaît une controverse sur les conseils de l’oracle. Kayla est à nouveau ébranlée. Rien ne marchera donc pour elle cette année ? Mais quand ses amis commencent à vraiment avoir besoin de l’oracle, Kayla revient à ce qui compte vraiment : Viv, Sharese, Amy et Ryan, ses amis fidèles. Et, soudain, tout fait à nouveau sens…

Mon avis :
Quel plaisir de retrouver Kayla avec ce second tome des aventures de notre blogueuse préférée !

Malheureusement, cette suite commence mal puisque nous assistons à la rupture de Jared et Kayla, notre charmant petit couple du tome précédent. A ce moment-là, je me suis dit que cette suite promettait d'être riche en rebondissement, et je ne me suis pas trompée !

Les choses commencent à devenir sérieuse à l'arrivée du correspondant français, qui est d'ailleurs très charmant... Je ne vous en dit pas plus, je ne voudrais pas vous gâcher la surprise...

Toujours est-il que la plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et addictive. On a toujours envie d'en savoir plus, et l'auteure répond assez bien à nos exigences.

La fin est attendue mais elle fait plaisir. Une fin différente nous aurait déçue...

Je ne veux pas vous en dire plus par peur de vous spoiler, mais si vous avez aimé le premier tome, il n'y a pas de raison que celui-ci vous déplaise ! =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. le premier tome est dans ma wishlist... Alors je suppose que ce dernier suivra aussi une fois que je mettrai la main sur le premier :-) Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, c'est même sûr ! =)

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, j'ai aussi adoré ce tome ! Sais-tu si il y aura une suite ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que oui, mais par contre, je ne sais pas s'il sera traduit en français...
      J'espère que oui en tout cas ! =)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...