mercredi 19 mars 2014

"Beautiful Disaster" de Jamie McGuire

Synopsis :
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…
Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Mon avis :
Ce livre, cela fait des mois que j'en entends parler. Toutes les lectrices semblaient amoureuse du héros, vous vous doutez bien que j'ai eu envie de découvrir pourquoi ce Travis faisait craquer toutes les filles... Maintenant, je sais et je peux vous dire qu'il ne me laisse pas indifférente...

Lorsque Abby arrive à Eastern, elle a pour objectif de commencer une nouvelle vie, d'oublier ce passé qui l'a tant fait souffrir. Alors qu'elle commence juste à reprendre sa vie en main, elle croise la route de Travis, un jeune homme qui lui rappelle tout ce qu'elle a décidé de fuir. Elle cherche donc à éviter la tentation mais Travis lui propose un pari qu'elle ne peut pas refuser...

J'ai vraiment adoré cette histoire. Dès les premiers mots, l'auteure nous embarque avec facilité dans son univers. On a envie de connaitre la mystérieuse identité d'Abby mais aussi de rencontrer le beau Travis. On est tellement pris par leur jeu du chat et de la souris, on a tellement envie d'un happy end que les pages se tournent toutes seules !

Les personnages sont attachants, tellement attachants qu'on a pas envie de les laisser...

Avec ce genre de livres, on est souvent déçu par la fin. Celle-ci est assez prévisible, bien que je ne voyais pas les choses finir comme ça, mais je n'en suis que plus agréablement surprise !

En fait, je me rends compte que je n'ai pas grand chose à dire sur ce roman malgré le fait que j'ai adoré... C'est assez paradoxal. Cependant, quand vous refermez un livre et qu'un grand sourire niais est étalé sur votre visage, je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter... ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou
    Il est dans ma liste d'envie et j'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras autant que moi si tu décides de te laisser tenter ! =)

      Supprimer
  2. J'ai adoré ce livre aussi. Pourtant je ne suis pas du genre romance, mais celui-ci a réussi à me séduire et a ouvert le voie pour les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il change des romances habituelles (même si j'aime bien ce genre), il a un petit quelque chose en plus qui le place au dessus de la mêlée... ;)

      Supprimer
  3. Je pense qu'il va bientôt passer de ma wish-list à ma PAL :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne initiative ! =)
      J'espère que tu aimeras, mais je n'en doute pas une seule seconde ! ;)
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...