dimanche 1 septembre 2019

Bilan lecture du mois de Août 2019


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2019/09/tombee-du-ciel-de-cecelia-ahern.html "Son Espionne royale, tome 2 : Son Espionne royale et le mystère bavarois" de Rhys Bowen https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2019/10/a-tout-hasard-de-jamie-mcguire.html

3 livres lus en Août, pour un total de 1288 pages !
Malgré les grandes vacances, je n'ai pas franchement eu le temps de lire... Espérons que cela reprenne avec la rentrée...



Côté acquisitions, que des services presse ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !


Vers un autre rivage de Marine Ienzer (Service Presse)
Super héros, épisode 1 : Origines de Maxime Gillio (Service Presse)

2 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 86 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire encore plus dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire