vendredi 1 septembre 2023

Bilan lecture du mois d'Août 2023

           
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !
 
Aucun livre fini en Août, j'ai commencé La chambre aux papillons de Lucinda Riley pendant mes vacances à Albi, mais je ne m'y suis pas remise depuis que je suis rentrée. J'aime beaucoup, mais j'ai toujours du mal à me poser pour lire... Je ne force pas les choses, j'avais pleins d'autres choses en tête, j'attends que l'envie me prenne, ça reviendra à un moment ou à un autre... ;)




Côté acquisitions, un achat ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 

 Le petit café des grands romantiques de Tash Skilton (Achat Noz) 

Un seul nouveau livre a rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 141 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire