vendredi 13 janvier 2012

Ma Caverne est neutre en Carbone !!!

Blog zéro Carbone est une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre. Celui-ci compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dérivant de votre blog. C’est simple !


N’hésitez plus, et rejoignez-nous à cette adresse : http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/



Je suis ravie de vous annoncer que, désormais, mon blog est neutre en Carbone !!! =)


Maintenant, je peux dire que je suis une blogueuse responsable !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vraiment bien pour l'écologie, j'avoue que quand j'aurais le temps je me joindrais à la cause =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! =)

      Par contre, si tu veux le faire, fais le rapidement parce que je crois qu'ils ne le font que pour les 100 premiers blogs...

      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...