mercredi 30 mai 2012

"Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 : L'Étreinte des ténèbres" de Jeaniene Frost

Synopsis :
Kira Graceling, détective privé à Chicago, aurait dû passer son chemin. Mais son sens du devoir lui interdit d'ignorer les gémissements de douleur qu'elle entendLa victime, Mencheres, est un maître vampire qui pensait n'avoir plus rien à découvrir de la vie. Jusqu'à ce que Kira entre dans la sienne : intrépide, adorable et humaine, elle n'hésite pas à braver la mort pour le sauver. Il brûle d'amour pour elle, mais le danger se rapproche, et Mencheres doit choisir entre la femme qu'il désire et un plongeon dans la plus noire des magies.

Mon avis :
Bien que j'ai beaucoup aimé le premier tome de cette saga, je redoutais un peu celui ci pour la simple et bonne raison que j'ai du mal avec le personnage de Mencheres. Je n'arrive pas à le cerner : fait il partie des gentils ou des méchants ?

Encore une fois, Jeaniene Frost a su me convaincre ! J'ai adoré suivre les aventures de Kira et Mencheres, et retrouver Bones, Cat et Vlad !

Franchement, je ne sais pas quoi vous dire de plus, à part que ce tome est aussi génial que les autres de l'auteur ! Il se lit trop très vite, le style de l'auteur est toujours aussi agréable !

Maintenant, je n'ai qu'une hâte : retrouver Bones et Cat dans la suite de leurs aventures ! Il faut juste que j'arrive à trouver le tome 5 ^^


Encore une fois, j'ai savouré les mots de Jeaniene Frost avec ma Copine Enya ! Pour savoir ce qu'elle en a pensé, c'est par là ! (lien à venir)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. En ce moment, je n'arrive pas à lire de Bit-Lit ou de Chick-Lit... j'abandonne les livres du coup, je me rabat sur mes bons vieux classiques ou sur les romans gothiques et là, miam ! Peut-être que je me lancerais avec cette nouvelle saga, mais pas tout de suite. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des périodes comme ça...

      Pour cette saga, il vaut mieux avoir lu les 4 premiers tomes des aventures de Bones sinon, tu vas être larguée...

      Bisous !

      Supprimer
  2. Comme toi j'ai beaucoup aimé celui la ^^
    Je suis contente d'avoir découvert plus sur la vie de Mencheres =)
    Encore une belle découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !
      Encore une fois, on a le même ressenti sur les livres de cette auteure ! =)

      Bisous ma belle !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...