vendredi 1 juin 2012

Bilan lecture du mois de Mai 2012

Cette fois, ça y est, ce mois interminable est enfin fini ! 

J'ai passé une assez mauvaise période début mai, pas le moral et donc pas vraiment envie de lire...

Du coup, comparé au mois dernier où j'avais comptabilisé 15 livres lus, le bilan de ce mois-ci va vraiment paraître ridicule...


 Six livres, soit 2443 pages, lus en un mois. Ca faisait vraiment longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

Espérons que le mois prochain soit meilleur, question moral comme lecture ! J'ai vraiment du mal à me concentrer sur mes lectures en ce moment, pourtant les histoires me plaisent...

Enfin bon, on verra bien ce que le mois de juin va me réserver !

On se retrouve le mois prochain pour faire le bilan ! =)

Bonne lecture !

8 commentaires:

  1. Il y a des périodes comme ça ...
    Ne t'inquiètes pas ça va vite revenir !

    Bonne lecture copinaute ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, parce que j'ai des partenariats qui vont arriver et ils faut que je les lise rapidement...

      Bonne lecture à toi aussi ! =)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Je trouve qu'il est pas si mal ce bilan ^^
    J'espère que ton moral va vite remonter =D et que tu es pleins de bonnes lectures en juin ^^
    Jte fais des gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. 6 lectures peut-être mais 6 lectures au top !!!
    Je te souhaite un meilleur moral car c'est ça le principal, bisous ma chérie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est adorable ! =)

      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Retrouve le moral et revients nous Leaty ^^

    Cela reste quand même de belles lectures

    RépondreSupprimer