dimanche 26 mai 2013

"Sérum, saison 1, tome 4" de Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

Synopsis :
1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombres subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?

Mon avis :
Les choses se précisent, même si l'on doute encore de certains personnages...

Dans ce tome, on en apprend plus sur la mystérieuse Emily. On connait une partie de son passé, mais on ignore toujours comment elle a su pour l'enlèvement du couple Singer. Est-elle médium ?

On découvre un peu plus les personnages, ils apparaissent plus humains. On ne sait pas encore si on peut leur faire confiance mais on commence à se forger une opinion plus précise sur chacun d'entre eux...

L'intrigue du prochain tome va sans doute être un peu plus centré sur le frère de Lola. Jusqu'à présent, on ne connait pas grand chose de lui, mais ce que l'on sait ne peut que nous intriguer...

Histoire à suivre ! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...