mardi 28 mai 2013

"Sérum, saison 1, tome 6" de Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

Synopsis :
1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Quels ultimes mystères le passé d'Emily dévoilera-t-il au docteur Draken ? Lola Gallagher pénétrera-t-elle enfin les arcanes du complot international qui semble se jouer ? Combien de destins fracassés pour une injection de sérum ?
La fin est proche mais rien ne vous préparait à cette issue !
Et vous ? Faites-vous confiance à vos souvenirs ?

Mon avis :
Bon, je viens de terminer la saison 1 et je suis totalement frustrée !

Les auteurs sont des sadiques ! Nous laisser sur cette fin, c'est énervant !

Bon j'avoue que l'idée de partager cette histoire en différentes saisons et épisodes est une bonne idée. Telle une bonne série américaine, on guette la sortie des nouveaux épisodes, on ne veut pas en louper un seul...
Avec cette saga, c'est la même chose. On enchaine les épisodes, jusqu'au moment où on arrive à la fin de la saison. Et là, il ne reste plus qu'une chose à faire, patienter...

Certes, cette saison nous a apporté pas mal de réponses, mais elle laisse encore plus de questions en suspens... Je ne peux pas vous dire lesquelles, je ne voudrais pas spoiler celles et ceux qui n'ont pas encore commencé ou fini cette saga, mais je peux vous dire que le début de la saison 2 risque d'être explosif...

L'attente va être longue ! ^^

2 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé cette série également! vivement la saison 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette saison 2 commence à se faire désirer... ;)

      Supprimer