mardi 25 juin 2013

"Les filles au chocolat, tome 2 : Coeur Guimauve" de Cathy Cassidy

Synopsis :
Skye et Summer Tanberry sont des jumelles identiques, et Skye aime sa sœur Summer plus que quiconque au monde. Elles font tout ensemble; mais récemment, Skye a eu envie d'être aussi cool que sa sœur. C'est l'histoire de sa vie. Et quand son ami Tommy lui avoue être tombé amoureux non pas d'elle mais de Summer, cela la blesse.
Skye veut avoir sa propre personnalité, mais avec une jumelle aussi cool, comment peut elle faire?
Est ce que Skye réussira à sortir de l'ombre de sa sœur et a trouver sa propre manière de briller?

Mon avis :
Après avoir succombé à la douceur de Cherry dans Cœur Cerise, nous plongeons ici dans la guimauve avec Skye !

J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur les jumelles Tanberry. Je les aimais déjà beaucoup dans le premier tome, mais avec celui-ci, mon affection pour elles s'est renforcée.

Je les trouve touchantes. Pas facile pour elles d'exister l'une sans l'autre, les gens voient toujours les jumelles et pas Skye et Summer comme deux personnes différentes.

L'histoire m'a beaucoup plu. Le fantôme de Clara nous emmène avec elle, on a envie de connaître son histoire, mais surtout de savoir pourquoi elle apparaît à Skye. D'ailleurs, l'histoire de Clara est une bien belle histoire, une histoire comme on aimerait en lire plus souvent.

Ce qui est chouette avec cette saga, c'est qu'on en apprend un peu plus sur les membres de cette famille recomposée à chacun des tomes. C'est sympa de pouvoir suivre l'évolution des personnages.

Ce deuxième tome a été à la hauteur de mes espérances et j'espère que ça continuera avec la suite. A suivre très prochainement ! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai trouvé le tome 3 encore meilleur. Non non, je n'essaye absolument pas de te tenter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ^^

      Tu as le droit de me tenter, surtout qu'il est déjà lu et que la chronique sera en ligne jeudi ! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...