dimanche 1 mars 2020

Bilan lecture du mois de Février 2020


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2020/02/le-diamant-de-saint-petersbourg-de-kate.html

4 livres lus en Février, pour un total de 935 pages !



Côté acquisitions, des services presse, des cadeaux d'anniversaire et des achats d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !

 
Wilder Girls de Rory Power (Service Presse)
Le garçon du sous-sol de Katherine Marsh (Service Presse)
Le sixième monde, tome 1 : La piste aux éclairs de Rebecca Roanhorse (Cadeau d'anniversaire)
Magik, tome 1 : Double jeu de H. V. Gavriel (Cadeau d'anniversaire)
Le joueur de flûte de Hamelin de Jay Asher & Jessica Freeburg (Achat Noz) LU
Comme une ombre de Pascale & Gilles Legardinier (Achat Noz) 
Lettres de Washington Square de Anne Icart (Service Presse)
Freaky Mouse, tome 1 de Alexandre Arlène, Gyom & Mista Blatte (Achat occasion) LU


8 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 115 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire