dimanche 1 octobre 2023

Bilan lecture du mois de Septembre 2023

           
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

4 livres lus en Septembre, pour un total de 1678 pages !
Je suis plutôt contente de ce bilan, j'ai réussi à lire malgré la reprise du boulot. Reste à voir si je vais réussir à continuer sur la même lancée...



Côté acquisitions, des achats d'occasion et des services presse ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 

La petite couturière du Titanic de Kate Alcott (Achat occasion)   
La charmante librairie des jours heureux de Jenny Colgan (Achat occasion) 
La jeune fille sur la falaise de Lucinda Riley (Achat occasion)
 La belle italienne de Lucinda Riley (Achat occasion)
Les mystères de Fleat House de Lucinda Riley (Achat occasion)
L'ange de Marchmont Hall de Lucinda Riley (Achat occasion)
La lettre d'amour interdite de Lucinda Riley (Achat occasion)
Par la force des choses de Claire Norton (Service Presse) EN COURS DE LECTURE
Le secret d'Helena de Lucinda Riley (Achat occasion)
La maison de l'orchidée de Lucinda Riley (Achat occasion)
Au cœur de la nuit de Rebecca West (Service Presse)

11 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 148 livres !
Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire