jeudi 1 août 2024

Bilan lecture du mois de Juillet 2024

           
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

6 livres lus en Juillet, pour un total de 2991 pages !
Ce mois de juillet a été bon niveau lecture, même si j'ai été pas mal occupée. J'espère qu'août sera dans la même veine !



Côté acquisitions, un cadeau et des achats d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 

 La délicatesse des papillons de Jenny Hale (Cadeau de fin d'année scolaire) LU
 La bibliothèque des bienheureux de Cali Keys (Achat occasion Emmaüs)
 Les lendemains de Mélissa Da Costa (Achat occasion Emmaüs)

3 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 146 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire