lundi 6 mars 2017

"Une si troublante attention" de Cora Carmack

Synopsis :
S’envoler pour l’Europe à la fin de ses études, sans responsabilités, sans parents… Le rêve ! C’est en tout cas ce que se répète Kelsey Summers pour s'en convaincre. Pourtant, très vite, la fête, l’alcool et les garçons ne parviennent plus à combler le vide qu’elle ressent.
Alors le soir où son regard croise celui du beau Jackson Hunt, Kelsey pense apporter un peu de piquant à ses vacances. Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances, et pour Kelsey, aucun défi n'est plus tentant !
Amoureuse, Kelsey ? Jamais !
Et pourtant…

Mon avis :
Ce livre faisait partie de ma wish list depuis des années. Il me faisait terriblement envie, surtout après la fin plus que frustrante du second tome, mais par manque de temps, d'argent, je ne me le suis pas procurer aussi vite que je l'aurai voulu. Mes parents me l'ayant offert cette année pour mon anniversaire, j'en ai profité pour le lire de suite. Encore une fois, j'ai adoré !

Pour fuir un avenir dont elle ne veut pas, Kelsey décide de partir visiter l'Europe avec son sac à dos pour seul compagnon. Elle boit plus que de raison et enchaine les garçons, jusqu'au jour où elle rencontre Jackson. Il est jeune, beau et terriblement sexy et surtout, il résiste à son charme. Il n'en faut pas plus à Kelsey qui adore les défis. Elle pensait mener le jeu mais il se pourrait bien qu'elle ne soit qu'un pion dans l'échiquier...

Dès les premières pages, j'ai été embarqué par l'histoire, malgré le fait que je ne me souvienne plus du tout des tomes précédents. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et addictive à souhait. C'est bien écrit, fluide et prenant. On ne s'ennuie pas une seule seconde et les pages se tournent toutes seules, tellement on a envie de connaitre le fin mot de l'histoire.

L'histoire m'a beaucoup plu. Comme je ne me souvenais plus de qui était qui, j'ai lu ce troisième et dernier tome comme une histoire unique. Cela n'a pas posé de problème puisque les deux tomes précédents parlaient de personnages différents. J'ai particulièrement aimé le fait que cette histoire soit bien plus complexe qu'elle n'y parait au premier abord. J'adore quand un livre arrive à me surprendre comme ça.

Les personnages sont attachants, on a envie de les aider tout au long de l'histoire. Kelsey m'a beaucoup touché, sous ses airs de femme forte et indépendante, elle cache en fait de sacrées fêlures. J'ai aimé pouvoir découvrir ce qu'elle cachait sous sa carapace . Jackson m'a bien plu, encore un mec "parfait" qui nous fait regretter qu'il ne soit qu'un personnage de fiction...

J'ai vraiment adoré cette fin, je ne pouvais pas espérer mieux. Je la trouve absolument parfaite, elle reprend tout ce que j'aime dans ce genre de romans. C'est la conclusion rêvée de ce tome et pour cette saga.

Sans grande surprise, j'ai autant adoré ce dernier tome que les précédents. Cette saga est juste géniale, je ne peux que vous la conseiller si vous ne l'avez pas déjà lu ! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...