lundi 30 avril 2018

"Marked men, tome 2 : Jet" de Jay Crownover

Synopsis :
Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

Mon avis :
Ayant adoré le premier tome de cette saga, je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de me jeter sur la suite. A peine avais-je fini de rédiger ma chronique du premier tome que je me suis plongée avec délice dans cette suite. Dévoré en l'espace de quelques heures, j'ai une nouvelle fois adoré !

Ayden ne jure que par la country, mais lorsqu'elle rencontre Jet, rock star en devenir, elle se sent prête à faire une exception. Jet est l'incarnation même de la tentation. Pourtant, même s'il est attiré par la jeune femme, il la trouve bien trop sage pour lui. Alors qu'il se retrouve obligé de vivre en colocation avec elle et Cora, la tension entre eux est palpable. Pour eux, il n'y a plus que deux possibilités : attiser la flamme ou la laisser s'éteindre définitivement...

Dès les premières pages, j'ai de nouveau été embarqué par l'histoire. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et addictive à souhait. C'est bien écrit, fluide, prenant et plein de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seule seconde et les pages se tournent toutes seules, tellement on a envie de connaitre le fin mot de l'histoire.

Encore une fois et sans grande surprise, j'ai adoré. Je suis de plus en plus fan de l'univers de Jay Crownover. J'avais déjà beaucoup aimé sa saga Bad mais celle-ci est encore meilleure. J'ai énormément de mal à résister à l'envie de me jeter sur le tome suivant à peine le précédent refermé. Heureusement que j'ai mes chroniques à écrire et que je ne veux pas lire la suite tant que celle du tome précédent n'est pas rédigée, cela m'aide à résister à la tentation, même si je sais pertinemment que dès que celle-ci sera finie, le troisième tome ne fera pas long feu...

J'ai une nouvelle fois adoré les personnages, même si je dois avouer que je suis un peu moins fan du couple Ayden/Jet que de celui de Shaw et Rule. J'ai beaucoup aimé Ayden. Elle est nettement plus complexe que ce qu l'on pourrait penser au premier abord. Je l'admire pour son courage et sa détermination, elle a fait de mauvais choix, mais toujours pour de bonnes raisons. J'ai eu un peu plus de mal avec Jet, je n'arrivais pas à le cerner, mais peu à peu, au fil de ma lecture, je me suis attachée à lui. Finalement, c'est un personnage comme je les aime, dur au premier coup d’œil mais qui cache un cœur immense. Je suis toujours aussi fan des "Marked", j'adorerai faire partie de leur cercle !

La fin est une nouvelle fois toute mignonne, elle a fait fondre mon cœur d'artichaut. J'ai refermé ce livre avec le fameux sourire niais plaqué sur le visage et l'envie de me jeter immédiatement sur la suite. D'ailleurs, cette fin nous laisse sur notre faim. Elle pique notre curiosité en ce qui concerne Cora et Rome, les "héros" du troisième tome. J'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir leur histoire.

Sans grande surprise, j'ai adoré ce second tome. Je crois pouvoir affirmer que cette saga est en train de devenir une de mes préférées du genre. Je vous laisse, le troisième tome m'appelle ! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire