vendredi 1 février 2019

Bilan lecture du mois de Janvier 2019


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2019/02/inaccessibles-tome-3-demesure-de.html https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2019/02/tu-ne-mas-laisse-que-notre-histoire-de.html https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2019/02/dry-de-neal-et-jarrod-shusterman.html

3 livres lus en Janvier, pour un total de 1302 pages !



Côté acquisitions, des cadeaux et un service presse ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !


A tout hasard de Jamie McGuire (Cadeau de Noël de Marion) 
Contes de Particuliers de Ransom Riggs (Cadeau de Noël de Marion) LU
We are young de Cat Clarke (Service Presse Collection R)

3 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 84 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire encore plus dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

2 commentaires:

  1. A part Inaccessible que je ne connais pas, j'ai beaucoup aimé les deux autres. J'espère que c'est ton cas aussi.
    Je te souhaite un bon mois de février :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 3 furent de très bonnes lectures, mes avis sont en ligne ;)
      Bon mois de février à toi aussi ! =)

      Supprimer