jeudi 1 décembre 2022

Bilan lecture du mois de Novembre 2022

         
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
 
9 livres lus en Novembre, pour un total de 3179 pages !
Je suis ravie de ce bilan, mon rythme de lecture se stabilise enfin et ça fait plaisir !



Côté acquisitions, des achats neufs et d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 
 
L'Encyclopédie du Merveilleux : Les Sorcières de Cécile Roumiguière et Benjamin Lacombe (Achat) LU
Blackwater, tome 1 : La crue de Michael McDowell (Achat occasion) LU
Blackwater, tome 2 : La digue de Michael McDowell (Achat occasion) LU
Blackwater, tome 3 : La maison de Michael McDowell (Achat occasion)
Blackwater, tome 4 : La guerre de Michael McDowell (Achat occasion)
Blackwater, tome 5 : La fortune de Michael McDowell (Achat occasion)
Blackwater, tome 6 : Pluie de Michael McDowell (Achat occasion)
Swinging Christmas de Benjamin Lacombe et Olivia Ruiz (Achat occasion) LU
La petite sirène de H. C. Andersen et Benjamin Lacombe (Achat)
Sans un bruit de Paul Cleave (Achat) LU

10 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 138 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire