jeudi 3 janvier 2013

Le Grand Bilan de 2012 !


Comme promis, il est temps pour moi de vous faire un bilan de l'année qui vient de se terminer !

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent jour après jour. Vous êtes à chaque fois plus nombreux. En commençant ce blog, je ne pensais pas que je serais autant suivi !


Merci à toutes mes Copinautes ! Je ne vous cite pas mais vous vous reconnaitrez sans aucun problème ! Merci à vous d'être toujours là, dans les bons comme les mauvais moments, je vous adore les filles !

En ce qui concerne mon bilan livresque, les chiffres parlent d'eux-même :
  • 137 livres lus en 2012 
  • Soit 54 971 pages !
 Ce qui nous fait une moyenne de 11 livres et demi lus par mois et 4580 pages mensuelles.

Parmi ces 137 livres, il y a eu des coups de ♥, des déceptions, des lectures communes, mais aussi des achats, des cadeaux, des swaps et surtout le plaisir de partager mes ressentis avec vous !

Franchement, je ne pensais pas que ce bilan serait autant impressionnant ! Je m'épate moi-même ! ^^

Encore une fois, c'est en partie grâce à vous, vos commentaires me donnent envie de continuer à vous faire partager mes impressions livresques !


Si vous voulez jeter un oeil à mes différents bilans mensuels de l'année, je vous remets les liens juste ici :


A très vite pour de nouvelles chroniques ! =)

4 commentaires:

  1. Toujours aussi contente de te suivre ici, sur facebook, sur hellocoton, livraddict, ect ...

    Bisous copinaute !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Et puis c'est réciproque ! =)

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Wahou quel bilan! Je suis réellement impressionnée! =O Belle année et belle continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marion, ça me touche !

      Bonne année à toi aussi et à bientôt sur nos blogs respectifs ! =)

      Supprimer