lundi 21 janvier 2013

"The Lying Game, tome 2 : Ne jamais dire jamais" de Sara Shepard

Synopsis :
Après avoir compris que sa sœur jumelle Sutton a été assassinée, Emma mène l’enquête avec l’aide du beau et mystérieux Ethan. Mais plus ils fouillent dans la vie et le passé de la soeur d'Emma, plus les suspects sont nombreux : son ex, Garrett, ses amies, Madeline, Charlotte, les Jumelles, tout son entourage semble avoir eu des raisons de la détester ! Et pourquoi le frère de Madeline, très proche de Sutton, a-t-il disparu ? Emma n’est pas au bout de ses surprises et sait que le temps est compté. Le tueur est toujours sur ses traces…

Mon avis :
Au mois de décembre, j'avais découvert le premier tome de cette saga, et j'avais beaucoup apprécié ma lecture, même si j'avais le sentiment d'être resté sur ma faim...

Je me suis replongée avec grand plaisir dans cette suite, qui reste dans la même veine que le premier tome. On y retrouve Emma qui cherche toujours l'assassin de sa jumelle Sutton. Plus elle mène l'enquête et plus elle est convaincue que l'assassin fait partie des très proches amies de sa jumelle.
Comme elle, on soupçonne tout le monde, on a vraiment envie de savoir qui est derrière tout ça...

Dans ce tome, Emma se rapproche d'Ethan. Ils se cherchent mais vont-ils finir par se trouver ?

L'histoire se finit sur l'apparition d'une personne que l'on ne s'attend absolument pas à voir. Et si cette personne était l'assassin ?

Bref, on finit notre lecture en ayant rayé certaines personnes de la liste des suspects mais d'autres s'y ajoutent en court de route. Au final, on n'en sait pas beaucoup plus et on reste sur notre faim ! J'ai hâte de lire la suite pour savoir si ce troisième tome va (enfin) répondre à mes questions !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...