Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au cœur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.
Mon avis :
Il me tardait de me replonger dans les aventures de Merit et Ethan. Encore une fois, je ne suis absolument pas déçue par cette saga !
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais c'est sans doute du au fait, je n'ai pas très envie de lire en ce moment. Par contre, une fois que j'ai réussi à me concentrer, j'ai beaucoup apprécié ma lecture !
J'ai été très surprise par la fin. Je savais que la fin serait surprenante, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point ! Je ne m'y attendais absolument pas ! Du coup, je doute un peu sur la suite de la saga : est-ce que l'histoire sera toujours passionnante malgré ce dénouement tragique ?
J'ai la suite dans ma PAL, donc je pense que je la lirai rapidement, histoire de me faire une idée ! J'espère qu'elle me plaira tout autant que les tomes précédents...
Ah ah, la fin! Quelle torture c'est vrai, j'en ai eu des nuits blanches lol Aller saute sur la suite sachant que le T6 sort cette semaine (youpiiiiiiiiiii :D)
RépondreSupprimerLol, c'est clair que cette fin est horrible et en plus, on ne s'y attendais absolument pas !
SupprimerUne chose est sûre, je ne vais pas tarder à me jeter sur la suite ! ^^