vendredi 11 janvier 2013

"Les Vampires de Chicago, tome 04 : Mordre vous va si bien" de Chloe Neill

Synopsis :
Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au cœur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.

Mon avis :
Il me tardait de me replonger dans les aventures de Merit et Ethan. Encore une fois, je ne suis absolument pas déçue par cette saga !

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais c'est sans doute du au fait, je n'ai pas très envie de lire en ce moment. Par contre, une fois que j'ai réussi à me concentrer, j'ai beaucoup apprécié ma lecture !

J'ai été très surprise par la fin. Je savais que la fin serait surprenante, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point ! Je ne m'y attendais absolument pas ! Du coup, je doute un peu sur la suite de la saga : est-ce que l'histoire sera toujours passionnante malgré ce dénouement tragique ?

J'ai la suite dans ma PAL, donc je pense que je la lirai rapidement, histoire de me faire une idée ! J'espère qu'elle me plaira tout autant que les tomes précédents...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah ah, la fin! Quelle torture c'est vrai, j'en ai eu des nuits blanches lol Aller saute sur la suite sachant que le T6 sort cette semaine (youpiiiiiiiiiii :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, c'est clair que cette fin est horrible et en plus, on ne s'y attendais absolument pas !

      Une chose est sûre, je ne vais pas tarder à me jeter sur la suite ! ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...