vendredi 22 mars 2013

"Les Vampires de Chicago, tome 06 : Morsure de sang froid" de Chloe Neill

Synopsis :
Lorsqu'un surnaturel décide de s'emparer d'un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c'est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L'un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

Mon avis :
Avec la fin plus que surprenante du tome précédent, j'avais hâte de connaitre le fin mot de l'histoire. Et je n'ai pas été déçue, j'ai adoré !

Quel plaisir de retrouver Ethan et Merit ! Entre eux, c'est toujours Je t'aime moi non plus, un jeu du chat et de la souris qui peut très vite devenir énervant... Malgré ça, j'ai adoré voir leur relation évoluer, voir comment ils allaient sauver Chicago de cette nouvelle menace. D'ailleurs, je suis contente d'avoir enfin le pourquoi du comment du comportement étrange de Seth Tate, l'ancien maire.

L'histoire est bien ficelée, c'est toujours un plaisir à lire.

Par contre, je ne vois pas trop comment l'histoire peut continuer. En un sens, ce sixième tome aurait pu être le dernier de cette saga sans que cela pose problème. J'ai hâte de connaitre la suite !

Il ne reste plus qu'à attendre sa parution, maintenant...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi il m'a un peu déçue ce tome. J'ai bien peur que cette saga que j'adore commence à s'essouffler :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, j'ai bien aimé, mais je comprends tout à fait ton ressenti...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...