jeudi 28 mars 2013

"Lucky Harbor, tome 4 : Passionnément" de Jill Shalvis

Synopsis :
Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

Mon avis :
Bon, cette fois, c'est décidé, je vais m'installer à Lucky Harbor ! Comment une si petite ville peut-elle contenir autant d'hommes charmants, intelligents et drôles ? C'est pour ça que c'est si difficile de trouver un homme bien de nos jours, ils ont tous là-bas ! ^^

Trêve de plaisanteries, j'ai adoré ce quatrième opus ! On y retrouve tous les ingrédients qui nous ont plu lors des 3 tomes précédents (avis ici, ici et ). 

Les personnages sont toujours aussi attachants et charmants. Par contre, je suis un peu déçue de ne pas avoir retrouvé nos frangines préférées, Maddie, Tara et Chloe, et leurs hommes tous plus sexy les uns que les autres. Ca m'a un peu manqué, mais en même temps, je pense que c'est un mal pour un bien, on a ainsi pu se focaliser sur l'histoire de Mallory et Ty.

L'histoire est bien écrite et se lit toute seule. C'est toujours un peu "gnian gnian", mais c'est pour ça qu'on aime cette saga. On a envie d'une histoire sans prise de tête, qui nous fasse sortir du quotidien. Cette saga est parfaite pour cela !

Vous l'aurez compris, encore une fois, je suis sous le charme de cette saga ! J'attends avec impatience la suite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah pourtant tu me croyais pas quand je t'ai dis qu'il y aura un 4eme tome ! ^^ Contente que cette saga te plaise ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ^^

      Je ne voyais pas comment ça pouvait continuer, mais en fin de compte, l'auteure a très bien réussi ! =)

      Bisous ma coupine !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...