jeudi 31 octobre 2013

Swap "Conseils d'amie" avec Cassandre

Depuis quelques temps déjà, j'avais très envie de retenter l'aventure du Swap ! Après un appel lancé sur Facebook, Cassandre a répondu à l'appel ! Nous avons donc décidé de nous faire un Swap "Conseils d'amie" !


Nous nous étions laissées environ un mois pour préparer nos colis. L'heure est maintenant au déballage !

Je vous laisse donc découvrir ce que Cassandre m'a envoyé ! =)


Ce colis contenait donc :
  • 2 livres de ma Wish List :
    C'est elle de Danny Wallace
    La ligue des cœurs brisés de Pamela Wells
  • 2 livres "Conseils d'amie" :
    L'apprenti épouvanteur, tome 1 de Joseph Delaney
    Mercure d'Amélie Nothomb 
  • Des Schoko-bons
  • Une jolie carte
  • 3 jolies badges Gorjuss
  • 4 magnifiques Marque-Pages magnétiques, dont 3 fait main à effigie du blog, de la série Once Upon a Time et de la série Glee
Je suis vraiment ravie de ce Swap ! Merci encore à Cassandre pour ce beau colis ! Pour un premier Swap, je trouve qu'elle a assuré !

Cassandre n'ayant pas de blog, je vous mets donc une photo de ce que je lui ai envoyé :


A priori, comme moi, elle était ravie de son colis ! ;)

8 commentaires:

  1. Magnifique colis ! Tu as été gâtée :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Laety pour cette article. J'ai été plus que ravie de faire mon 1er swap avec toi. et encore merci pour ton colis! :-)
    Cassandre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Cassandre !!! Tu as géré pour un premier swap ! =)

      On s'en refait un quand tu veux ! ;)

      Bisous

      Supprimer
  3. Wow c'est une super idée de mettre son colis aussi !!! et vous avez été gâté toutes les deux, c'est super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça plus sympa d'avoir un aperçu des 2 colis, c'est plus convivial ! ;)

      Merci beaucoup ! On est toutes les 2 ravies de nos colis respectifs ! =)

      Bisous

      Supprimer
  4. Franchement tu as été gaté :) Bisous Laety ^^

    RépondreSupprimer