mardi 1 décembre 2020

Bilan lecture du mois de Novembre 2020


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

7 livres lus en Novembre, pour un total de 2455 pages !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu autant, je suis super contente de mon bilan ! Pourvu que cela dure !



Côté acquisitions, un seul service presse ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !


Un Noël saupoudré d'espoir de Nathalie Brunal (Service Presse) LU
 
Un seul nouveau livre a rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 124 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

2 commentaires:

  1. Un beau bilan ! J'espère que tu as bien tout aimé ! Passe un beau mois de décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui ce fût un très bon mois livresque, aussi bien en quantité qu'en qualité ;)

      Supprimer