vendredi 13 juin 2014

"Avant le grand jour" de Beth Kendrick

Synopsis :
Emily est bien décidée à laisser ses mauvais souvenirs derrière elle, et tout lui sourit. Elle mène une brillante carrière et s’apprête à se marier à un homme fantastique. Alors que la fête se prépare, elle tombe nez à nez avec son ex-mari Ryan, producteur de cinéma : il est de passage dans la ville où ont lieu les festivités afin de faire du repérage pour son prochain film. Son ex a beau être toujours aussi insupportable, elle ne l’en trouve pas moins irrésistible… au point de se demander si ce deuxième mariage n’est pas la plus grosse erreur de sa vie.

Mon avis :
En ce moment, je suppose que c'est parce que l'été pointe enfin le bout de son nez, j'ai envie de lire de la romance. Ce livre m'avait tapé dans l’œil (j'adore la couverture) mais c'est Marion qui a fini de me convaincre avec son avis : il me le fallait absolument !

Emily est sur le point de se marier quand elle tombe nez à nez avec son ex-mari qui n'est autre que son grand amour de jeunesse, qu'elle avait quitté 10 ans plus tôt le trouvant trop immature. A moins d'une semaine du mariage, cette rencontre inattendue va bouleverser Emily au point de se demander si elle n'est pas en train de commettre la plus grosse erreur de sa vie...

J'ai vraiment adoré ce livre ! J'ai été prise dans l'histoire dès les premières lignes. Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant d'en avoir tourné la dernière page. On a tellement envie de savoir qui Emily va choisir en fin de compte, que les pages défilent sans que l'on s'en rende compte.

je me suis beaucoup attaché aux personnages. Même si j'aimais bien Grant, le futur époux, je dois dire que ma préférence va à Ryan. Comment ne pas craquer devant un mec pareil...

L'histoire m'a beaucoup plu. Certes, c'est assez prévisible, mais il y a quand même pas mal de rebondissements qui m'ont surprise.

Je ne vous cache pas que j'ai vu venir la fin quasiment dès le début, mais l'auteure a été assez maligne pour nous faire douter jusqu'au dernier moment, et ça, j'adore !

J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman ! Si vous aimez les belles romances, celui-ci devrait vous plaire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...