dimanche 15 juin 2014

"Hors de portée" de Georgia Caldera

Synopsis :
Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c'est dans la société de décoration d'intérieur qu'elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d'Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d'aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Mon avis :
Ayant adoré sa précédente saga Les larmes rouges (dont j'attends d'ailleurs la suite avec impatience), je ne pouvais pas passer à côté de son nouveau roman. Bien que très différent de ce à quoi elle nous avait habitué, ce livre n'est est pas moins une belle réussite, j'ai adoré !

Dès les premières phrases, j'ai été embarqué par l'histoire. C'est fluide, très bien écrit, il y a des rebondissements (que l'on ne voit pas forcément arriver), du sexe, des sentiments. C'est le genre de livre qu'on ne peut pas lâcher avant de l'avoir terminé. Et même à ce moment-là, on se demande comment on a pu engloutir autant de pages en si peu de temps...

J'ai tout de suite accroché avec Scarlett, son personnage m'a beaucoup plu. Il est assez facile de se retrouver en elle. Par contre, pour être honnête, à certains moments, j'avais envie de la gifler pour lui remettre les idées en place...
Et que dire d'Aidan ? C'est le genre d'homme que la plupart des nanas aimerait avoir, bien qu'il soit un peu excessif par moment. Cela dit, j'en suis tombée sous le charme dès son apparition et je n'aimais pas du tout que Scarlett le "maltraite"...

Dans ce genre de livre, on devine la fin avant même de l'avoir commencé. Cependant, Georgia Caldera est une vraie sadique puisqu'elle nous fait douter jusqu'au dernier moment.

J'ai vraiment été agréablement surprise par ce roman, même si je n'en attendais pas moins de la part de l'auteure. J'étais déjà sous le charme de sa plume avec Les larmes rouges, mais là, je crois qu'il n'y a plus de doute possible, j'en suis carrément tombée amoureuse !

Si vous aimez la romance de très bonne qualité, je ne peux que vous conseiller cette petite merveille. Je vous jure que vous ne serez pas déçus. Pour ma part, je vais attendre les nouvelles publications de Georgia Caldera avec impatience !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ajouté sur ma liste de livres à lire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Georgia Caldera devient incontournable, et c'est tellement mérité ! ☺
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord ! =)
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...