jeudi 11 février 2016

"Hacker, tome 3 : Vertiges charnels" de Meredith Wild

Synopsis : 
Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et tandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s'en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n'a pas fini de voir son passé resurgir... Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?

Mon avis : 
Ayant beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série, j'attendais avec impatience cette suite. Malheureusement, ce livre a eu énormément de mal à trouver le chemin de chez moi, je l'ai attendu pendant plus d'un mois. Autant vous dire qu'à peine arrivé, je me suis jetée dessus tellement j'étais impatiente. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé, malgré un petit bémol...

Le succès d'Erica et Blake attire des convoitises. Certaines personnes sont bien décidées à leur faire du mal ainsi qu'à mettre en péril leur réputation. Blake est bien décidé à tout faire pour protéger Erica et la garder près de lui...

J'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire. Je ne me souvenais quasiment plus de l'intrigue du précédent tome. Il m'a fallu quelques pages pour que ça me revienne et que je puisse profiter pleinement de ma lecture. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive. C'est fluide, bien écrit, prenant et plein de rebondissement. On ne s'ennuie pas une seule seconde, les pages se tournent toutes seules.

L'histoire m'a bien plu. J'avais un peu peur que l'intrigue commence à tourner en rond, mais ce n'est pas le cas. L'auteure arrive encore à nous surprendre. Le seul bémol de ce tome, c'est l'évolution de la relation entre Blake et Erica. Je trouve qu'elle est trop basée sur la dominance et l'humiliation. Blake exige et Erica n'a pas d'autre choix que de céder si elle ne veut pas être punie. Cela me dérange un peu, surtout qu'à la base, leur rapport de force n'était pas aussi important.

Les personnages me plaisent toujours autant, même si le côté "mâle alpha" de Blake me dérange un peu. J'aime beaucoup le personnage d'Erica, sa force de caractère m'impressionne.

Comme à chaque fois, la fin nous laisse sur notre faim. On a tellement envie d'en savoir plus que l'on se jetterait immédiatement sur la suite si on l'avait à portée de main !

Ce troisième tome est toujours aussi agréable à lire, c'est addictif. Malgré le côté "mâle alpha" de Blake qui me dérange dans ce tome, j'ai très envie de me plonger dans la suite. Je vais guetter sa sortie avec impatience !


Merci aux Editions Michel Lafon et en particulier à Camille qui m'ont permis de découvrir ce roman ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas très lecture érotique mais je suis contente qu'elle t'aie plu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est loin d'être mon style de lecture préférée, mais de temps en temps, ça fait pas de mal :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...