vendredi 19 février 2016

"La Sélection, Mon Carnet" de Kiera Cass

Synopsis :
366 activités liées à l’univers fascinant de La Sélection, à savourer au jour le jour. Si America, Maxon et le monde d’Illeá continuent de hanter vos rêves éveillés, La Sélection – Mon carnet sera votre compagnon idéal pour une année entière. Grâce à cet almanach perpétuel ludique à la fois sobre et élégant, vous pourrez prolonger votre immersion dans l’univers de La Sélection, parler un peu de vous, créer vos propres playlists, réaliser vos propres dessins, coloriages et collages, écrire de nouvelles scènes et bien davantage ! Un livre à déguster au gré de vos envies… et sans modération.

Mon avis :
Si vous me suivez depuis un moment, vous savez à quel point j'aime La Sélection. Quand j'ai appris la sortie de ce carnet d'activités centré sur cette série, j'étais curieuse d'en savoir plus. Je me suis laissée tenter pour pouvoir satisfaire ma curiosité. Ce carnet est vraiment sympa !

Qui n'a jamais rêvé d'être à la place d'America  pendant la lecture de la saga ? Grâce à ce carnet, c'est maintenant possible, du moins en partie. Ce carnet nous offre 366 activités en rapport avec la série, comme imaginer la robe de mariée d'America, définir les principaux traits de caractère de Maxon ou d'imaginer une fin différente à l'histoire.

Ce carnet est très bien fait et donne vraiment envie de le remplir. Les activités proposées sont variées, cela va de l'écriture au collage en passant par la peinture, le découpage ou la photographie. Il y en a pour tous les goûts.

Le seul point négatif pour moi (mais ce n'en est pas vraiment un), c'est qu'il est vraiment destiné aux adolescentes. A 29 ans, je pense avoir passé l'âge de remplir ce carnet même si'l est très réussi. Pas de doute, il ravira les adolescentes qui prendront beaucoup de plaisir à le remplir en se mettant à la place d'America le temps de quelques heures !

Ce carnet est vraiment une très bonne idée pour les jeunes fans de La Sélection. Ce livret est un chouette cadeau pour les adeptes de la saga, il fera le bonheur de plus d'une adolescente !

Et pour vous donner encore plus envie de le découvrir, en voici un petit aperçu ! ;)



Je tiens, encore une fois, à remercier les Editions Robert Laffont pour m'avoir permis de découvrir ce livre !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...