lundi 25 juillet 2016

"Rien qu'un soupir" de Stacey Lynn

Synopsis :
Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont juré une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un jeune homme beau et musclé avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments. Se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite et devient champion de free fight. Des années plus tard, quand il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat à Vegas, il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir. Mais de sombres secrets ne risquent-ils pas de mettre fin à leur idylle ?

Mon avis :
Ayant adoré les deux premiers tomes de cette série, j'avais très envie de lire cette suite, je l'attendais avec impatience.Je suis tombée dessus par hasard au fin d'une balade en librairie. J'ai été étonnée de l'y trouver, étant donné que sa date de sortie officielle n'était prévue que deux jours plus tard. Vous vous doutez bien que je n'ai pas pu résister, il a directement atterri entre mes mains. Il n'aura pas eu le temps de trainer très longtemps dans ma PAL, je n'ai pas pu résister plus longtemps à la tentation. Sitôt commencé, sitôt dévoré, j'ai adoré !

Kennedy est fan de MMA depuis plusieurs années. Voulant lui faire plaisir pour son anniversaire, sa meilleure amie lui offre des places pour aller voir un match de La Légende, champion dont elle ne rate aucun combat. Elle ignorait que Kennedy le connaissait personnellement et qu'ils avaient un passé commun. Greyson et Kennedy ont longtemps été meilleurs amis, jusqu'au jour où la jeune femme a décidé de lui avouer ses sentiments après une nuit d'amour. Greyson est parti sans se retourner, ne donnant plus signe de vie... Lorsque Greyson l’aperçoit à son combat, il est bien décidé à ne plus la laisser filer...

Dès les premières pages, j'ai été embarqué par l'histoire. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire. C'est fluide, bien écrit, prenant, addictif et pleins de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seule seconde, , les pages se tournent toutes seules tellement on a envie de connaitre le fin mot de l'histoire (même si on s'en doute avant même d'ouvrir le livre). Je n'ai pas pu lâcher ce roman avant d'en avoir tourné la dernière page.

L'histoire m'a beaucoup plu, même si c'est un peu du déjà vu. Cela dit, ce n'est pas gênant avec ce genre de roman. J'ai juste eu un peu de mal au début parce que je ne voyais pas le lien entre ce tome et les deux précédents. Dans ce troisième tome, nous suivons Kennedy, la meilleure amie de Sarah, personnage que nous avions déjà croisé dans le premier tome. En effet, c'est l'adolescente qui avait provoqué l'accident de voiture qui a entrainé la mort du mari et du fils de Nicole. Heureusement, que le lien est fait dans les premières pages, sinon je me serais posée la question tout au long de ma lecture, cela m'aurait tracassé de ne pas réussir à mettre le doigt sur ce lien.

Les personnages sont tops, je me suis beaucoup attachée à eux. Comme d'habitude, les mecs dans ce genre de roman sont à tomber et Greyson ne fait pas exception à la règle. J'en veux un comme ça, quelqu'un sait où on peut passer commande ? ^^
Kennedy m'a beaucoup plus, son histoire m'a touché. J'ai adoré en savoir plus sur Sarah, mais j'espère qu'on aura droit à un tome qui lui sera consacré.

On voit venir la fin à des kilomètres, mais elle est géniale. Je ne pouvais pas espérer mieux, j'aurai été déçue si elle avait été différente. Je suis ravie d'avoir eu mon happy-end.

Sans grande surprise, j'ai passé un très bon moment avec ce roman. Je suis toujours autant fan de cette série, et j'espère qu'on aura au moins droit à un quatrième tome. Si c'est le cas, vous pouvez être sûrs que je me le procurerai très rapidement et que comme ses prédécesseurs, il n'aurait pas le temps de trainer dans ma PAL !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Cette série me fait trop envie... D'ailleurs, le tome 1 a rejoint ma PAL dernièrement! À moi la découverte de Stacey Lynn :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale, j'espère qu'elle te plaira alors ! Bonne lecture =)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...