dimanche 7 août 2016

Ma Caverne n'est plus un bébé, c'est officiel...

Et oui, cela fait maintenant 5 ans que ma Caverne existe !


Quelques chiffres pour résumer ces 5 merveilleuses années en votre compagnie :

  • Créé le 7 août 2011 sur Overblog
  • Changement d'hébergeur le 11 décembre 2011
  • Plus de 126 000 pages vues depuis sa création (+ 20000 en un an)
  • 806 articles dont 791 chroniques livresques (+ 111 articles dont 96 chroniques livresques en un an)
  • Plus de 5630 commentaires sur le blog (+ 600 commentaires en un an)
  • 4 partenariats réguliers avec les Editions Robert Laffont pour la Collection R, les Editions Nathan, les Editions Michel Laffon ainsi que France Loisirs
  • 162 abonné(e)s sur Livr@ddict (+ 15 en un an), 591 J'aime sur Facebook (+ 109 en un an) et 276 abonné(e)s sur Hellocoton (+ 33 en un an)

Pas mal, non ?
Encore une fois, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui me suivent, régulièrement ou non, c'est grâce à vous si cette aventure continue !!!


Pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à ma caverne depuis ces 5 dernières années, j'ai décidé de vous gâter, rendez-vous très prochainement pour la mise en ligne du concours !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Félicitations ma belle !!! Je suis ravie de te suivre depuis presque le tout début. Je ne me souviens plus exactement quand, mais je pense que le plus important c'est que tu sois parmi nous encore pour de merveilleuses années! J'adore te suivre... Alors bon blog'anniversaire !!! Et c'est un régal de te lire :-) bisous xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!! C'est tout à fait le genre de message qui me donne envie de continuer, alors que la motivation n'est plus forcément au rdv...
      Merci à toi d'être là depuis le début !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire :-) Déjà cinq ans pour ton beau blog. Wow. Comme le temps passe vite. Je ne me lasse jamais de visiter ton blogue et de lire tes articles. C'est beaucoup de travail que de partager une passion, mais c'est un travail tellement gratifiant et tu le fais de belle façon. Longue vie à ton blogue. Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie, ça me touche beaucoup !!! =)
      Je ne sais pas si tu as vu mes messages, mais envoies moi vite ton adresse en message privé, j'ai une surprise pour toi ! ;)
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...