vendredi 3 janvier 2020

Le Grand Bilan de 2019 !


Comme promis, il est temps pour moi de vous faire un bilan de l'année qui vient de se terminer !
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent jour après jour. Vous êtes à chaque fois plus nombreux. En commençant ce blog, je ne pensais pas que je serais autant suivi !


Merci à toutes mes Copinautes ! Je ne vous cite pas mais vous vous reconnaitrez sans aucun problème ! Merci à vous d'être toujours là, dans les bons comme les mauvais moments, je vous adore les filles !

En ce qui concerne mon bilan livresque, je vous laisse juger avec quelques chiffres :
  • 55 livres lus en 2019, soit 70 de moins qu'en 2018
  • 21203 pages lues en 2019, soit 31831 de moins qu'en 2018
  • 82 nouveaux arrivants dans ma bibliothèque, dont 50 lus
Ce qui nous fait une moyenne de 4 livres et demi lus par mois et 1767 pages mensuelles.

Parmi ces 55 livres, il y a eu des coups de ♥, des déceptions, des bonnes surprises, des moins bonnes, mais aussi des achats, des trocs, des cadeaux, des services presse mais surtout le plaisir de partager mes ressentis avec vous !

Cette année a été difficile et j'ai nettement moins eu le temps et l'envie de lire... On est loin de ma centaine de livres lus chaque année depuis la création de ce blog, mais compte tenu des circonstances, je le trouve pas si mal que ça. L'envie de lire revient peu à peu, j'espère être totalement opérationnelle pour cette nouvelle année qui commence !

Vos commentaires me donnent envie de continuer à vous faire partager mes impressions livresques, malgré tout !

Si vous voulez jeter un œil à mes différents bilans mensuels de l'année, je vous remets les liens juste ici :

Pas de bonne résolution pour 2020, je ne pense pas pouvoir les tenir donc, pourquoi se faire du mal ! ^^

Voila, je crois que cette fois, c'est bon !

A très vite pour de nouvelles aventures !
Bisous les Copinautes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire