samedi 25 juillet 2015

"Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités" de Meredith Wild

Synopsis :
Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert... Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides... OSERA-T-ELLE S'ABANDONNER ?

Mon avis :
Cette série me tentait bien, mais ayant pas mal de lectures en retard, j'avais décidé d'être raisonnable et de ne pas céder à la tentation. Mais parfois, la tentation est tellement forte que la seule façon d'y résister, c'est d'y succomber (on se rassure comme on peut ^^). Toujours est-il qu'une fois arrivé entre mes mains, je l'ai commencé dans la foulée et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini. J'ai adoré !

Erica vient de finir ses études et n'a pas de temps à consacrer à une éventuelle histoire d'amour. Elle fonde tous ses espoirs sur son site internet consacré à la mode, étant convaincue de son succès. Elle cherche donc des financements pour mener à bien son projet, et c'est là qu'elle rencontre Blake Landon, jeune, beau, millionnaire et sûr de lui. Quand il veut quelque chose, il ne demande pas, il se sert. Erika n'est pas indifférente à son charme mais son cœur balance : doit-elle céder à son attirance pour le beau Blake au risque de mettre son avenir professionnel en danger?

Dès les premières pages, j'ai été embarqué par l'histoire. La plume de l'auteure est super agréable à lire. C'est fluide, bien écrit, prenant, addictif et plein de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Les pages se tournent toutes seules, il est impossible de lâcher ce roman avant de l'avoir terminé. On a trop envie de connaitre le fin mot de l'histoire pour tenter de "savourer" ce roman.

L'histoire m'a beaucoup plu. En ce moment, c'est tout à fait le genre de romans que j'ai envie de lire. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que contrairement aux autres romans du genre, l'héroïne n'est pas une jeune femme inexpérimentée et naïve. Pour une fois, c'est une femme qui s'assume et qui sait ce qu'elle veut. Ça change et ça fait plaisir !

J'ai vraiment adoré les personnages. Comme toutes les lectrices, je suis tombée sous le charme du beau Blake. J'ai adoré le personnage d'Erika, c'est le genre de femme que l'on aimerait toutes être.

La fin est terriblement frustrante, elle nous laisse sur notre faim, avec pleins de questions en tête. On a tellement envie de connaitre le fin mot de l'histoire qu'on se jetterait sur la suite dès la dernière page tournée si on le pouvait...

J'ai vraiment adoré ce roman, c'est une agréable surprise. Je n'ai qu'une hâte, pouvoir lire la suite. Ce n'est pas humain de nous laisser avec une fin pareille ! ^^


Merci aux Editions Michel Lafon et en particulier à Camille qui m'ont permis de découvrir ce roman ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le résumé ne me tentait pas plus que ça : j'ai fini par trouver que tous les livres de ce genre se ressemblaient ! Mais ton avis me fait réfléchir et me donne envie de tenter l'expérience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu d'accord avec toi, quand on en a lu un, on les a tous lu, mais celui ci est vraiment pas mal !!! ;)

      Supprimer
  2. J'avoue que ça doit faire changement d'avoir une femme qui s'assume dans ses choix pour une fois. C'est toujours des héroïne sans expérience et naïve qui se laisse embarquer par des hommes plus dominants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, Blake sait peut être ce qu'il veut, mais Erika n'est pas en reste ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...