jeudi 1 septembre 2022

Bilan lecture du mois d'Août 2022

        
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis


16 livres lus en Août, pour un total de 5672 pages !
Cela faisait 4 ans que je n'avais pas autant lu (en août 2018) et je dois dire que cela fait du bien et que cela m'avait fortement manqué. Je ne sais pas si je vais réussir à maintenir ce rythme de lecture mais je croise les doigts !
Ce mois a également été très productif niveau chroniques puisque je suis à jour. Tous mes livres lus ont été chroniqués, celles-ci seront publiées à raison de deux par semaine.
 


Côté acquisitions, que des achats d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !

 
Ondine de Benjamin Lacombe (Achat occasion) LU
Léonard & Salaï de Benjamin Lacombe et Paul Echegoyen (Achat occasion) LU
Le carnet rouge de Benjamin Lacombe et Agata Kawa (Achat occasion) LU
Tout droit jusqu'au matin de Liz Braswell (Achat occasion) 
Outlander, tome 6 : La neige et la cendre de Diana Gabaldon (Achat occasion)
Outlander, tome 8, partie I : A l'encre de mon cœur de Diana Gabaldon (Achat occasion)
 Outlander, tome 8, partie II : A l'encre de mon cœur de Diana Gabaldon (Achat occasion)
 
 
7 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 135 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire