jeudi 1 septembre 2011

"Envy chronicles, tome 1 : Les Amants de l'apocalypse" de Joss Ware

http://3.bp.blogspot.com/-Von0Gotc16k/Tg3zm2Q_PTI/AAAAAAAAAiE/D4Udvfpf08I/s1600/Les+amants+de+l%2527apocalypse.jpg
Synopsis :
Lorsque le docteur Elliott Drake se réveille après un sommeil de cinquante ans,  il est horrifié : l’Apocalypse a eu lieu, les villes sont désertées, la nature a tout envahi, et l’Humanité est menacée par les "Immortels", des êtres criminels. Dans ce monde ravagé, il rencontre la ravissante Jade, une jeune femme farouche, qui, séduite et troublée, le laisse approcher. Mais Elliott protège un terrible secret et Jade ne sait si elle peut écouter son cœur et lui faire entièrement confiance. Une chose est certaine, s’ils veulent survivre aux ténèbres, ils doivent s’unir et combattre les forces du mal qui s’acharnent contre eux…

Mon avis :
Cette histoire m'a beaucoup plu. Ce livre m'a fait penser à un mix entre le livre Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer et la série Dollhouse (par son côté fin du monde). L'histoire est très prenante, on ne s'ennuie pas une seule seconde. On a envie de connaître la fin. Du coup, il se lit plutôt rapidement.

Ce livre a aussi un léger côté Harlequin : il y a un certain nombre de scènes très "chaudes" entre Jade et Elliott.

Je le conseille vraiment comme lecture estivale, pendant la rituelle séance de bronzage sur la plage... (c'est pas mal, vu que les vacances sont finies, nan ?!? ^^)

Je tiens, encore une fois, à remercier Lizouzou qui m'a fait confiance pour le prêt de ce livre. Si vous voulez voir son avis, c'est par ici !!! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...