mardi 27 septembre 2011

Comme une envie de troquer #1

Certaines fois, après avoir lu un livre (qui m'a plu ou non), je sais si je le relirai un jour ou pas...

C'est le cas pour La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt, j'ai aimé cette histoire mais je sais que je ne le relirai pas. ..

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/9/3/9782742780396.jpg

Alors plutôt que de le laisser prendre la poussière dans ma bibliothèque, comme je sais qu'il fait envie à certaines d'entre vous, je me dis que je pourrais l'échanger contre l'un de vos livres dont vous ne voulez plus, et ainsi redonner une seconde vie à deux livres...

Si ça vous tente de faire ce troc, j'attends vos propositions. :)

Peut-être à très vite pour de nouveaux trocs !!!
Laety

Ce livre n'est plus en ma possession, il vient de partir chez Lizouzou !!!! :)

8 commentaires:

  1. Ouh moi ça m'intéresse !

    En échange je peux te proposer :
    - Où on va papa ? de Jean louis Fournier
    -Precious de Sapphire
    - La vie rêvée de Mademoiselle S. de Samira El Ayachi
    - La joueuse de go de Shan Sa
    - Fonelle et ses amis de Sophie Fontanel
    - Virgin Suicides de Jeffrey Eugenides
    - Du rêve pour les oufs de Faïza Guène
    - Bad business de Gin

    Si t'es intéressée, tiens moi au courant !

    RépondreSupprimer
  2. @Lizouzou : Je sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu serais intéressée par ce troc ^^

    Alors dans la liste que tu m'as donné, je suis bien tentée par La joueuse de go. Je pense que ce livre pourrait me plaire, vu les avis que j'ai lu :)

    RépondreSupprimer
  3. Oki d'ac pour cet échange !
    "La joueuse de go" je l'ai lu il y a un bout de temps et je me souviens avoir aimé ! Il est en format poche, ça te va ?

    RépondreSupprimer
  4. @Lizouzou : Ca me va parfaitement :)

    En plus, je sais que "mon" livre sera entre de bonnes mains ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Lizouzou : On fait comme ça alors, je l'envoie en fin de semaine ou en début de l'autre ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Nelfe : Oups, désolée...

    J'aurai d'autres livres à proposer bientôt, tu y trouveras peut-être ton bonheur ^^

    RépondreSupprimer