dimanche 11 mars 2012

"Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe" de Jeaniene Frost

Synopsis :
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.
Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...
Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Mon avis :
Ah la la, quel plaisir de retrouver Cat et Bones !!!

Encore une fois, j'ai été embarqué par ce tome, même si j'ai trouvé que le tout début de l'histoire traînait un peu... Jeaniene Frost nous entraîne de nouveau dans son univers pour notre plus grand plaisir !

Elle arrive à nous faire passer du rire aux larmes en un rien de temps. Quand on commence notre lecture, on sait que les pages vont défiler à toutes vitesses et qu'on ne pourra pas le laisser avant de l'avoir dévoré !

J'ai même trouvé que ce tome était meilleur que le précédent, qui pourtant était très bien. Mais je sais pas, il y avait un petit truc en plus qui fait qu'il m'a encore plus plu, même si je serais incapable de vous dire quoi...

Le seul petit truc qui m'a déçu, c'est d'avoir tourné la dernière page et de ne pas avoir la suite sous la main, vu qu'il sort au mois  de mai... Mais bon, heureusement que Spade nous attend dans le premier spin off de la série !

Vous l'aurez donc compris, c'est un nouveau coup de ♥ pour cette série !



Comme toujours, j'ai partagé cette Lecture Commune avec ma Copinaute Enya ! Nous sommes toutes les deux sous le charme de Bones, et je crois que ce n'est pas près de se terminer ^^ 
Pour lire son avis, c'est par ici !

A très vite en compagnie de Spade, ma belle ! =)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coup de coeur pour moi aussi et comme tu dis heureusement qu'on a les spin-off pour pouvoir patienté ^^
    J'ai hâte de découvrir plus le charmant Spade :p
    A très vite pour une nouvelle LC avec lui ma belle !
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle et à très vite pour découvrir Spade ! =)

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Je dispose du premier tome mais je ne l'ai pas encore ouvert... Je ne suis pas très "bit-lit" mais j'avais envie de découvrir ce roman dont j'entends beaucoup de bien... J'espère ne pas être déçue (quand je me déciderai à l'ouvrir évidemment haha :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que pas mal de gens qui n'aimait pas la bit lit ont été convaincu avec cette saga, donc j'espère qu'il en sera de même pour toi ! =)

      Bisous !

      Supprimer
  3. J'ai trop hâte de le lire :) !!! J'en salive d'avance :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il y a de quoi saliver ^^

      Bonne lecture ! =)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...