lundi 19 mars 2012

Deuxième partie du concours : le choix des Bannières !

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants !

Vous avez fait du super boulot, les bannières sont plus réussies les unes que les autres !


Je vous laisse découvrir les bannières participantes, elles sont mises par ordre d'arrivée dans ma boîte mail. Je me suis juste permise d'arrondir légèrement les angles de certaines bannières.


Participation de Sweety Lux :


Participation de Stephy21 :


Participation de Strawberry :


Participation de Mary Moon :


Participation de Mia :


Participation d'Alicia :


Participation de Melawen :


Participation de Sonia :


Participation de Tom :


Toutes ces bannières vont être publiées à 14 heures sur la page Facebook du Blog pour que vous puissiez voter ! On ne vote que sur Facebook !

Pour voter, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur "J'aime" !

Vous ne pouvez choisir que 3 bannières, si vous votez pour plus, je ne prendrai pas en compte vos "J'aime" !

Les 3 bannières qui auront le plus de "J'aime" le lundi 26 mars à 14h seront les finalistes et c'est moi qui désignerai la bannière gagnante parmi elles. J'annoncerai les finalistes et le vainqueur sur le blog dans l'après-midi.

Le ou la gagnant(e) recevra un livre de sa wish list !

Bonne chance à toutes et à tous !!! =)

20 commentaires:

  1. Oh la la cela va être difficile de voter parce qu'elles sont toutes magnifiques !!!! Petites préférences tout de même pour celles de Tom, Mia et Strawberry :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ça va être difficile de les départager, c'est bien pour ça que je vous laisse le faire ^^

      Mdr ! =)

      Supprimer
  2. Elles sont toutes magnifiques :)
    J'ai un gros coup de cœur pour celle de Mia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça !

      Je crois qu'elles finiront toutes par finir sur mon blog à un moment ou à un autre ! =)

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Ooooooooooooooooooo elles sont toutes belles :) !!! Les participants peuvent voter aussi (pas pour soi évidemment) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ! =)

      Oui oui, vous pouvez voter, même pour votre bannière si vous pensez qu'elle fait partie des plus réussies ! =)

      Supprimer
  4. j'aime bcp celles de Sweety, Mia & Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour voté, c'est uniquement sur la page Facebook ! =)

      Supprimer
  5. Y'a du choix, c'est cool, bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour celle de Mia! Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour voter, c'est uniquement sur la page Facebook ! =)

      Supprimer
  7. J'ai voté! Gros coup de coeur pour celle de Mary Moon

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci ma belle !

      J'aime les joueurs fairplay ! =)

      Bonne chance ! Bisous !

      Supprimer
  9. Moi j'ai deux gros coups de cœur: Mia et Mary Moon. Félicitation à tous ces jolies travaux. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, ce sont celles qui ont le plus de votes ! =)

      C'est vrai que toutes les bannières sont réussies, merci pour eux !

      Supprimer
  10. Tu as été gâtée! J'espère que ce sera une pour laquelle j'ai voté sur face de bouc! hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont toutes superbes ! =)

      Ah ah, réponse lundi ! ^^

      Supprimer