lundi 5 mars 2012

Un petit concours, ça vous dit ?


Depuis quelques jours, j'ai envie de changer ma bannière mais je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux pour la nouvelle...

Du coup, je me suis dit que j'allais vous mettre à contribution grâce à un concours !


Le principe est simple : vous allez devoir créer une nouvelle bannière pour mon blog, en respectant quelques conditions :

  • la bannière doit faire 1180 pixels de largeur, pour la hauteur, c'est comme vous voulez
  • les couleurs de la bannière doivent rester dans les mêmes teintes que l'actuelle, soit blanche, noire et bleue
  • le contour de la bannière doit rester dans le même esprit que l'actuelle (si possible)
  • et évidemment, la bannière doit être en rapport avec le contenu du blog !

A part ces conditions, vous êtes libres de faire ce que vous voulez : la dessinez, faire un montage photo, etc...

Vous avez 15 jours, soit jusqu'au 19 mars à midi, pour m'envoyer votre bannière à cette adresse ***, avec pour objet "Concours bannière".  

Une fois que j'aurais reçu toutes les bannières des participants, je les mettrai sur la page Facebook du blog et c'est vous qui voterez pour votre bannière préférée en cliquant sur "J'aime", pendant une semaine.

Les 3 bannières qui auront le plus de "J'aime" seront les finalistes et c'est moi qui désignerai le vainqueur. Sa bannière sera donc installée sur mon blog et la personne qui l'aura créé remportera un livre de sa wish-list.

Malheureusement, je ne peux ouvrir ce concours qu'à la France à cause des frais de port du gain...

Voila, j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Même si vous n'êtes pas des pros du dessin ou du montage, tentez votre chance, on ne sait jamais ^^

Bonne chance à toutes et à tous !

40 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée ce concours mais je ne suis pas assez forte pour te faire une bannière malheureusement :( !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Tu sais, ça ne coûte rien de tenter sa chance ^^

      Bisous !

      Supprimer
  2. Super sympa ce concours...
    On pourra voter ?
    Je ne sais pas faire ça, mais j'ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Oui oui pour voter, ce sera sur ma page Facebook d'ici 15 jours s'il y a des participants ^^

      Supprimer
  3. coucou je decouvre ton blog , j'aime bcp le livre que tu as mis 17 lunes je les ai les deux faut que je me prenne l'autre le 18 mais pas encore lu lol
    je veux bien tenter ma chance pour ta banniere mais bon je sais pas triop si je vais pouvoir faire le meme style de contour !!mais je tente pkoi pas !!
    en tout cas je te rajoute sur mon blog bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, enfin une participante ! ;)

      Pour le contour, ce n'est pas une obligation, c'est vraiment si c'est possible !

      Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. Coucou Laety,
    je tente ma chance et pasque c'est surtout pour toi ^^
    gros bisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, t'es trop mignonne !!! =)

      J'ai hâte de voir ça !

      Bisous !

      Supprimer
  5. dommage je sais pas du tout crée des banniéres (j'en ai meme pas pour mon blog ...) mais j'irai voter pour la plus jolie !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je regarderais pour te proposer quelque chose, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !

      J'ai hâte de voir ça ! =)

      Bisous !

      Supprimer
  7. Waou ! Super idée ! Je vais voir si je peux te faire quelque chose. Vu que je reçois ma tablette Graphique dans deux ou trois jours, je pourrais essayer ^^. Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi de participer ! =)

      Tout le monde est content avec ce concours, vous avez une chance de gagner un livre qui vous fait envie et moi je gagne de nouvelles bannières ^^

      Supprimer
  8. Je vais essayer de faire quelque chose quand même !!! Je ne te garantis rien :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, une autre participante =)

      Pas de soucis, l'important, c'est de tenter ^^

      Supprimer
  9. coucou miss
    je t'ai envoyer la banniere !!
    gros bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu, merci !

      Elle est très réussi, j'aime beaucoup !

      Bisous et bonne chance pour le concours ! =)

      Supprimer
  10. Ben oui c'est sur !!! Je vais essayer de faire au mieux :) !!! Bonne soirée !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche ! =)

      Bonne soirée à toi aussi !

      Bisous !

      Supprimer
  11. Coucou Leaty,
    Mon talent artistique et informatique est trop limitée pour participer à ce concours mais en tout cas j'adorerais voir le résultat. J'espère que tout vas bien pour toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Tu vas bien ? Comment se passe ta prépa ?
      J'espère que tu n'es pas trop débordée...
      En tout cas, ça fait plaisir de revoir par ici ! =)

      Pas de soucis, les votes seront ouvert dès le 19 mars en début d'aprèm !

      Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  12. Coucou Laety, bannière envoyée gros bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu, merci beaucoup ma belle !

      Elle est superbe !

      Bisous !

      Supprimer
  13. Hello Laety ! Je viens de t'envoyer ma proposition de bannière.
    Sympa ce concours ! A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mary !!! =)

      Je l'ai bien reçu, elle est superbe !

      Merci et bonne chance !

      Supprimer
  14. Si j'ai le temps avant le 19 mars j'essayerai :) Mais avec mes concours en cours ce n'est pas gagné :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Sophie !

      J'ai hâte de voir ça, si tu as le temps évidemment ^^

      Bisous !

      Supprimer
  15. Super Laety ... tu as des participants ! j'ai hâte de voir les résultats ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cistu !

      J'ai déjà 4 bannières toutes plus belles les unes que les autres !

      Vous allez avoir du mal à les départager ^^

      Bisous !

      Supprimer
  16. J'ai hâte de voir les bannières que tu as reçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je n'en ai que 4 mais je ne désespère pas d'en avoir d'autre...

      RDV lundi prochain sur la page Facebook pour voir les bannières ! =)

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Merci beaucoup Mia, elle est magnifique !!! =)

      Bisous et bonne chance !

      Supprimer
  18. Je viens de t'envoyer ma participation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alicia, elle est superbe !!! =)

      Bonne chance !

      Supprimer
  19. Bonsoir je suis pas très douée mais je vous envois ma participation en espérant avoir tout bien respecté.
    Merci Beaucoup pour ce petit concours et bonne chance a tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu ! =)

      Merci pour ta participation et bonne chance !

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Bien reçu ! =)

      Merci pour ta participation et bonne chance !

      Supprimer