jeudi 1 mars 2012

Bilan lecture du mois de Février 2012

Encore un mois qui se termine, le temps passe vite... 
Les lectures s'enchainent mais ne se ressemble pas...

(cliquer sur les couvertures pour lire mes chroniques)
  
  
 

Ce mois-ci, j'ai également lu mon premier E-book (sur Ordi) grâce à un partenariat et j'ai adoré (le livre, pas la lecture sur ordi ^^). Vous en saurez plus demain !


J'ai donc lu 13 livres, ce qui nous fait un total de 4886 pages !
De très bonnes lectures comme des mauvaises, ce mois de février est relativement mitigé !

On se retrouve donc le mois prochain pour voir si le bilan sera aussi positif que celui ci !

Bonne lecture les Copinautes !!!

16 commentaires:

  1. Eh bin tu n'as pas chomé ce mois-ci !! ^^
    De nombreuses lectures avec de beaux vampires :p tu verras avec Queen Besty et Anita Blake les suites sont génial =D
    Je te souhaite plein de bonnes lectures pour le mois de mars !
    Bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je suis plutôt contente de moi ! =)

      J'espère parce que les premiers tomes ne m'avait pas franchement convaincu...

      Bonne lecture à toi aussi ma belle !

      Bisous !

      Supprimer
  2. Crains le pire, et Queen betsy sont deux livres tentants (enfin, le second pour moi)
    bonnes lectures en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plus été séduite par le premier que par le deuxième mais ce sont tous les 2 de bonnes lectures !

      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je veux absolument lire "Crains le lire" de Linwood Barclay mais je vais être sage et attendre patiemment sa sortie en poche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement !

      Perso, je l'avais trouvé d'occasion donc avec un peu de chance, tu l'auras avant sa sortie en poche ^^

      Bisous !

      Supprimer
  4. Quel bilan, tu enchaines les livres à une vitesse folle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan (comme toujours ^^)

    ça me rappelle que je dois faire le mien ... allez zou !

    bisous Laety !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!! =)

      Je viens voir le tien de suite !

      Bisous !

      Supprimer
  6. 13 livres également, c'est marrant ça !
    Très beau bilan en tout cas et beaucoup de lectures qui me parlent ! bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent ^^ mdr !

      Merci et bravo à toi aussi !

      Bisous !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Votre Majesté, tant d'honneur me touche !! ^^

      Bisous !

      Supprimer
  8. 13 livres rho lala quel beau bilan. Tu lis pas tu dévores ? lollll
    Bonne lecture gros bisoux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ^^ On me le dit souvent !

      Bonne lecture à toi aussi ma belle !

      Bisous !

      Supprimer