dimanche 25 mars 2012

Il ne faut pas me laisser seule avec des livres d'occasion...

Ce weekend avait lieu la grande braderie Emmaüs de Poitiers...

Je vous avais dit que ma PAL allait en prendre un sacré coup, et bien ça n'a pas loupé, même si j'ai été plus raisonnable que lors de la dernière braderie où j'avais acheté une bonne trentaine de livres...

Je vous laisse découvrir mes trouvailles !


J'ai profité d'être sur Poitiers pour faire un tour chez Gibert...


Et pour finir, je me suis achetée quelques marque-pages !


De plus, en rentrant chez moi, j'ai eu le plaisir de trouver un petit colis dans ma BAL avec un livre troqué.


Je reviens donc de ce weekend avec 18 livres en plus pour ma PAL...

Cette fois, c'est sûr, je ne vais pas acheter de livres pendant un petit moment. Les seuls que vous verrez dans les prochaines semaines seront des livres troqués / en partenariat / d'un colis façon Swap / gagnés lors de concours (rayez la mention inutile)...

Je vous abandonne, je dois aller ranger mes nouveaux arrivants dans ma nouvelle bibliothèque ! =)

Bonne soirée et à demain pour le résultat du concours de bannières !

16 commentaires:

  1. Wahou ! Les MP sont magnifiques, j'aime beaucoup !
    La saga "rebelles" et "rumeurs" me tentent de plus en plus !
    Bonne lecture copinaute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ils étaient un peu chers mais j'ai craqué, ils sont trop choux ! =)

      Si jamais tu les achètes, on peut se faire une LC (si ça te dit bien sûr !)

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. J'adore acheter des livres d'occas chez Gilbert Joseph :) !!! Bonnes lectures à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve pas mal de livres en très bon état et vachement moins chers que des neufs (même si c'est toujours plus cher que chez Emmaüs ^^)

      Merci Stephy !

      Bisous !

      Supprimer
  3. Alors moi j'ai lu Rumeurs et Rebelle et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je pense que Shutter island va être une bonne lecture. La première nuit de Marc levy peut être sympa aussi. Ça fait un moment que je n'ai pas lu un de ces livres. Mais j'apprécierais d'en lire un. Les queens besty font fureur aussi en ce moment dans la biosphère ça me dit bien d'essayer de les lire =)
    A plus Leaty.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je pense passer de bons moments lectures avec ces livres ! =)

      Je crois bien que je te tente, non ?!? ^^

      Bisous !

      Supprimer
  4. Pleins de Milady !!! J'adore !!!
    Bonne lecture avec ces nouveautés :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux tu, tu m'as pervertie ^^ Mdr !

      J'ai fait d'autres achats ce weekend, mais ceux là, tu les verras au mois d'avril ! =)

      Merci ma belle !

      Gros bisous !

      Supprimer
    2. Lol, aucuns remords xD
      Je vois surtout une ou deux LC :P

      J'ai hâte de les autres achats que tu as fait ^^

      Bonne soirée ma puce =)
      Bisous bisous

      Supprimer
    3. Quelle vilaine cette Enya ^^

      Avec grand plaisir pour les LC ma belle ! On se fixera les dates quand on aura fini les Jeaniene Frost =)

      Patience patience, j'y travaille... Il ne me manque quasiment plus que les livres maintenant mais j'attends le début du mois, qu'on ne touche plus à nos wish list ^^

      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  5. Roooo la vilaine !!! En plus, y'a de supers titres !!!!
    Moi je veux un Gibert en Guadeloupe !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt contente de mes achats, la plupart était dans ma wish list donc c'est cool ! =)

      C'est vrai que Gibert, c'est vraiment pas mal, on trouve plein de livres récents et en très bon état d'occasion !

      Supprimer
  6. Coucou,

    Que de belles acquisitions dis donc! J'ai aussi "Rebelles" et "Shutter Island" dans ma PAL. Il serait temps que je les déloge d'ailleurs lol.

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joe ! =)

      Je suis contente de mes achats !

      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je suis plutôt contente de moi sur ce coup là ^^

      Supprimer