lundi 26 mars 2012

Concours : The winner is...

Cette fois, ça y est, le concours est fini ! 

Je tiens encore une fois à remercier tous les participants, vous avez fait du super boulot ! =)

Les trois bannières qui ont reçu le plus de votes sur la page Facebook du blog sont celles Mia, Mary Moon et Tom.


Ces trois bannières sont magnifiques, mais j'ai eu un gros coup de ♥ pour l'une d'entre elles lors de sa réception dans ma boîte mail. C'est donc tout naturellement celle que je choisis !

And the winner is...

Félicitations ma belle !

Je te contacte dans l'après-midi pour voir ensemble pour ton gain et je mettrai ta bannière en place dès ce soir !

Encore merci à tous pour votre participation ! =)

26 commentaires:

  1. Yeapa !!!!
    Merci aux votants mais je suis vraiment contente qu'elle te plaise, c'est le principal !!
    Sache que l'on peut y apporter des modifs si tu le souhaite car je l'ai gardé en format d'édition dans mon logiciel de création. Comme changer la police d'écriture, déplacer un élément ou rajouter du texte, autant qu'elle te plaise à 200 % !
    bon ben voilà, je suis super contente, il y avait de magnifiques bannières !! Joli boulot à toutes et des bisous !
    On se tient au courant, je file bosser, bizzzzz et merci !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore à toi pour cette superbe bannière et félicitations ! =)

      Ton livre partira en fin de semaine si tout va bien !

      Bisous !

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'elle est splendide cette bannière !! Je n'ai même pas été voir les autres... Bravo aux participants et à la gagnante !

      Supprimer
    3. Merci !!!

      Je suis ravie de mon choix ! =)

      Supprimer
  2. Bravo Mia !!! Super bannière :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à elle c'est vraiment très réussi! et bravo aux autres aussi car tout le monde s'est appliqué. J'ai hâte de voir cette bannière sur ton site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le choix n'était pas facile mais vous aviez fait le plus dur... ^^
      Je m'en occupe tout à l'heure ! =)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup aussi celle de Mia. Félicitations à elle !

    RépondreSupprimer
  5. felicitations a Mia , sa bannière est superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation Mia :) C'était ma préférée ... Bien qu'elles étaient toutes très jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles étaient toutes très bien mais j'avais eu un gros coup de coeur pour celle ci ! =)

      Supprimer
  7. Bravo a Mia. Le choix était difficile =)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous ! En tout cas c'est très joli Laety, bises !

    RépondreSupprimer
  9. aaaah !! J'aime vraiment beaucoup ton nouveau design !!!

    RépondreSupprimer
  10. OK... j'ai raté le vote... Mais les résultats sont superbes ! J'avoue que comme toi la première me plait bc !!! Bravo !!!! bises enthousiastes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !

      Je suis ravie que mon choix final te plaise ! =)

      Bisous !

      Supprimer
  11. Bravo bravo !
    J'aurais aimé gagner mais ce n'est pas grave !

    Bravo encor et merci !:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta bannière était vraiment très belle !
      Si celle de Mia n'avait pas été choisie par les votes, j'aurai choisi la tienne...

      Ce sera peut être pour la prochaine fois ! =)

      Supprimer